Alors que la marche est haute lorsque l’on arrive en Inde, l’accueil exceptionnel de toute l’équipe de Project WHY et des enfants, a vite fait oublier à notre petit groupe en visite en Inde, la fatigue du voyage et du décalage horaire.

Certes, la pollution était de mise et il n’était pas inutile de porter un masque durant nos 2 journées de visites à Delhi en auto-rickshaws.

Certes, chacun a pu découvrir ou redécouvrir l’environnement des centres éducatifs et les dures réalités sociales de l’Inde.

Mais l’hospitalité indienne, la soif d’apprendre des élèves, leur curiosité, leur volonté de nous montrer ce dont ils sont capables ont vite fait tomber les barrières.

Anou, Shamika, Rani, Dharmender et toute leur équipe étaient là aussi pour nous accueillir, de même que Nell et Victor, nos 2 jeunes volontaires français.

Des centaines de photos ne suffiraient pas à décrire ces 2 journées, mais nous avons fait une petite sélection pour vous !

PS: Pour tous ceux qui souhaitent nous aider, voici le bulletin d’adhésion 2023 à l’association : un millier d’enfants et les 45 membres de l’équipe, tous issus de la même communauté, peuvent ainsi bénéficier de votre soutien dans les 5 centres éducatifs de Project WHY à Delhi.