Les Nouvelles – Janvier 2015

 

Une nouvelle secrétaire !

Suite à la disparition de notre ami Marc MAUGER, c’est Annie PETIT CARTIER qui a été élue au poste de Secrétaire lors de l’Assemblée Générale Enfances Indiennes du 18 Janvier. AnnieElle complète ainsi le Bureau de l’Association avec Michel MAGRI (Trésorier) et Xavier RAY (Président). Le Bureau est également secondé par Clarisse MASTALIER, notre Vice-Présidente, ainsi qu’Angélique VERIN, Vice-Secrétaire et Elias EL DARWICHE, Vice-Trésorier. Bonne collaboration à tous !

 

Anou, fondatrice de Project WHY

Anou  

Comme chaque année, Anou nous adressait sa lettre ouverte pour notre Assemblée Générale. Nous pourrions dire que malheureusement, celle-ci est très en phase avec l’actualité, que ce soit dans le Continent Indien, en France et comme dans le reste du monde : Lire la Lettre d’Anou

 

 

 

Nos volontaires sur placeScouts de Chatou chez PW

Cette année en juillet, un groupe de 6 jeunes scouts de Chatou, en Yvelines, emmené par Pierre-Antoine LEFORT, est venu soutenir les enfants de Project WHY : Retrouvez leurs aventures ici !

Notre amie Evie

Auteur-compositeur-interprète, notre amie EVIE nous aide à sa manière. Avant même de connaître Project WHY, elle avait composé pour nous une chanson. Celle-ci est désormais en image après sa visite en Inde avec Lilian où elle rencontrait les jeunes de Project WHY en compagnie du Groupe Enfances Indiennes au mois d’Avril. Nous vous proposons de (re)découvrir ici le clip d’Evie, « WHY »

Evie PW    Evie

Bouleversée comme nous par les tragiques évènements du début janvier à Paris, elle nous faisait part de sa difficulté à souhaiter tout simplement une « Bonne Année », sentiments que nous partageons.

 

A bientôt !

L’équipe de rédaction d’Enfances Indiennes

Continuez à nous aider dans notre travail de soutien à Project WHY,

en faisant un DON EN LIGNE… c’est simple, rapide et fiable !