Les Nouvelles – Avril 2016

Vive le Printemps !

C’est le Printemps en France comme en Inde où l’on fêtait l’arrivée de cette nouvelle saison durant le Festival de Holi avec de nombreuses batailles de couleurs !

La vie de l’association

Après notre belle Assemblée Générale du 24 janvier au Viaduc Café, Elias – notre Chef du Protocole – nous dénichait à nouveau un excellent restaurant pour notre Diner-Rencontre du 24 Mars au Desiroad, établissement Franco-Indien dirigé par Mme Stéphanie de Saint-Simon. Nous étions 15 à nous retrouver avec plaisir autour d’une superbe gastronomie indienne : l’occasion bien sûr de parrainer l’éducation d’un enfant pendant une année avec Project WHY.

news 0416_1 news 0416_2

news 0416_4 news 0416_3

Un voyage original et solidaire !

Notre voyage Enfances Indiennes 2016 part le 09 Avril avec 13 participants pour de superbes découvertes sur un itinéraire original à Bombay, capitale économique de l’Inde, Nasik – ville sainte de l’Hindouïsme, Aurangabad & les Grottes d’Ellora et d’Ajanta, Pune – ville industrielle et universitaire, Goa – ancien comptoir portugais, et Delhi où nous retrouverons tous les acteurs de Project WHY. Un voyage solidaire pour mieux découvrir l’Inde et soutenir tous les enfants de nos différents centres éducatifs.

075 IMG_2387

L’interview !

Si vous ne pouvez venir en Inde, retrouvez Anou BAKSHI, Fondatrice de Project WHY, dans l’interview réalisée en janvier dernier par un de nos anciens volontaires, Pierre-Antoine LEFORT, futur journaliste !

XIème Tournoi de Golf Enfances Indiennes

Le Tournoi de Golf Enfances Indiennes est de retour en région Parisienne et aura lieu pour sa XIème édition au Golf du Château de la Chouette dans les Yvelines. Et ce sera le Vendredi 10 juin en matinée ! Une belle date avant le début de l’été et un Vendredi, journée plus pratique pour tout le monde. Un très beau parcours également, bien physique, où tous les compétiteurs, amoureux de ce sport et de l’Inde, auront à cœur de jouer pour soutenir Enfances Indiennes.

GOLF 10 ANS

Pour toute l’équipe d’Enfances Indiennes, le Président – Xavier RAY